[passé]CELEBRATION II EUROPE – 26, 28 Juillet 2013 Allemagne

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé]CELEBRATION II EUROPE – 26, 28 Juillet 2013 Allemagne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 235)
  • Auteur
    Padawan-49
    Bloqué

edit (Mike du 02/05) : Afin de s’organiser, je vous propose de mettre les noms des personnes qui viennent, les dates d’arrivée, les dates de départs, en tête de message. Si une meilleure solution existe, n’hésitez pas (les modos) à déplacer le message au mieux.

Nom / Droids / Lieux de dép. / du Arrivée au Départ / Aide stand / Montage / Démontage / Hotel

Mike / R2-A6 / Montbéliard / du 25/07 au 30/07 / Aide au stand : Oui / Montage : Non / Démontage : Why not ? / B&B Essen

Lolo080 / R2-M5 (peut être avec un dome R6 en plus) / amiens / du 25/07 au 29/07 / Aide au stand : Oui / Montage : Oui / Démontage : Oui / B&B Essen

Thebeben / R2-D2 / Dole ou Metz (a voir) / du 25/07 au 30/07 / Aide au stand : Oui / Montage : Non / Démontage : oui / B&B Essen

Xoff

Lorenzo

R2-D2 BY ERIC / R2-D2 / Paris / du 25/07 au 29/07 / Aide stand : Oui / Montage : Oui / Démontage : Oui / B&B Essen

Raphael71

edit (Xoff) : Afin de se préparer, les organisateurs (et LFS : Lucas Film qui jette un oeil) commencent à demander des chiffres.

Je vous demanderai si possible :

– de m’envoyer en message privé ou à “christophe@r2builders.fr” si vous prévoyez de venir (et le nombre éventuel d’accompagnants)

– si vous amenez un droide, plusieurs ou autre chose

– vos : nom, prénom, pseudo sur r2builders.fr, pseudo sur astromech.net (important pour le décompte)

– si possible merci de vous inscrire sur astromech.net et d’aller voter dans le sondage suivant (important car Lucas va jeter un oeil)

http://astromech.net/forums/showthread.php?t=11759” class=”bbcode_url”>http://astromech.net/forums/showthread.php?t=11759

C’est encore loin, mais c’est un événement exceptionnel et nous devons nous y préparer ;)

merci !

edit (lolo080) : ajout de l’annonce de l’événement

annonce faite lors de célébrations VI ce dimanche

[img]http://uppix.net/7/5/9/8364ccbef425dd5cb326f62aa5765.jpg[/img]

Quote:

[img]http://www.starwarscelebration.com/RNA/RNA_StarWarsCelebration_V2/images/2012/sun-0-europe.jpg[/img]

L’information vient de tomber à Célébration VI à Orlando via la garnison allemande de la 501ème:

La prochaine Celebration Europe aura lieu du 26 au 28 Juillet 2013 à Messe Essen en Allemagne

La convention se tiendra outre Rhin au Grupapark à Essen.

Pour ceux qui ne connaissent pas Essen, cette ville d’Allemagne se trouve le long de la Ruhr et est à 539 km de Paris, pas très loin de Düsseldorf , aux portes de la Belgique et des Pays-Bas.

Donc une très bonne nouvelle pour tous les fans européens de notre Saga préférée!

Bon alors qui est chaud ? Moi j’y vais avec R2-D2 c’est obligé ! Pas envie ensuite de me mordre les doigts en me disant : ” arrfff ça avait l’air super cool ce truc… ” :D :D :D :D

Xoff
      Participant

quelques précisions sur cet événement par Arnd (un de nos amis builders allemands que nous côtoyons tous les ans à facts) :

Quote:

It has just been announced at C 6 that a new Celebration Europe will be held on July 26-28th in Essen, Germany, which convieniently is right in front of my doorstep (I had nothing to do with this… ).

There are rumors in the Internet about hotel room panic runs, but I wouldn´t hurry. There will probably be hotel and ticket arrangements.

There are only very few hotels close to the exhibition center “Messe Essen”, so you´ll have to drive anyway. And since Essen is in the heart of the Ruhr area, there are hundreds of hotels within less than half an hour. Parking and public transport are excellent there, so don´t worry.

If you agree, I´ll get in contact with Lucasfilm tomorrow and see whom we contact for this.

I´ll post a copy in the “Celebrations” section, and then all follow-on news only there.

kethry
        Bloqué

J’aurai préféré au pire à Paris, encore 1200 bornes à nous taper, mais bon, c’est déjà énorme qu’il y ai quelque chose en Europe :)

Xoff
          Participant

voici le compte à rebours : http://www.starwarscelebration.com/Europe/” class=”bbcode_url”>http://www.starwarscelebration.com/Europe/

unitéR4
            Bloqué

Ca me tente beaucoup, d’autant que ce n’est pas( très) loin de chez moi… :)

Xoff
              Participant

perso, je pense que j’y serai (pas envie de rater un tel événement même si j’aurai quelques heures de voiture)

Bince
                Bloqué

Serait bien tenté yes ! :-D, (droid ou sans je ne sais pas encore…) message pour lolo080 on peut éventuellement voir pour covoiturer? (suis près de Compiègne donc…) pour partager les frais

Enfin quasi une année pour mettre tout ça au point on va pas s’affoler :D

Xoff
                  Participant

c’est clair qu’on a le temps d’organiser cet événement au mieux

Padawan-49
                    Bloqué

Je viens… Hôtel B&B booké ! Par contre pour mon R2-D2 on fait comment ? Il faut s’inscrire très rapidement ?

Alkagios
                      Bloqué

Hello,

Je viens aussi. C’est un trop gros truc pour le louper… :yes: :yes: :yes:

Tchao,

Mike

Padawan-49
                        Bloqué

Je viens aussi de m’enregistre sur le lien astromech.net… on est 7 pour le moment a être sur et certain de venir avec notre droid…

Padawan-49
                          Bloqué

Hotel réservé du jeudi 25 au lundi matin 29 juillet… donc 4 nuits pour 208euros au B&B Hotel de Essen…

VIENDEZ LES AMIS !!!!!!!!! :D

kethry
                            Bloqué

Peux-tu nous donner les coordonnées de l’hotel stp ?

kethry
                              Bloqué

R2-D2 by ERIC wrote:

Par contre pour mon R2-D2 on fait comment ? Il faut s’inscrire très rapidement ?

Nous organiserons également une liste de participation sur le forum afin de la transmettre aux organisateurs (notamment pour les personnes ne possédant pas de compte astromech)

Nous sommes en attende de la mise en place d’une organisation avec les autres clubs Européens et vous tiendrons informés.

kethry
                                Bloqué

J’ai réservé une chambre dans le même hôtel (j’espère que c’est la bonne ville ^^)

http://www.hotelbb.de/portal/en/index.html?language=en” class=”bbcode_url”>http://www.hotelbb.de/portal/en/index.html?language=en

A priori la réservation est gratuite, 104 euros pour 2 nuits…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 235)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.