[passé]CELEBRATION II EUROPE – 26, 28 Juillet 2013 Allemagne

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé]CELEBRATION II EUROPE – 26, 28 Juillet 2013 Allemagne

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 226 à 235 (sur un total de 235)
  • Auteur
    Anonyme

Soit tu fais un serveur FTP avec un software qui s appelle filebrowser soit encore plus simple, tu te fais un compte dropbox. C est de l hébergement sur le cloud. Tu peux faire des zones publiques et privées et partager un dossier. C est gratuit jusqu à 50Go.

Anonyme

notre club est riche!!!! :dance:

on a certainement des centaines de ces flyers du club!!! 😆

mais le prix! inacceptable!!!

Anonyme

ben, arnd (notre “chef de cuisine”) n´est pas amusé!!!

Anonyme

ma recherche sur ebay: les brochures ne sont plus disponibles!

Xoff
            Participant

J’ai créé un dropbox pour le forum afin de s’échanger les photos d’Essen, je vais réaliser un ou deux dvd avec nos photos/vidéos comme je l’ai fait pour les deux derniers facts.

Une fois les photos récupérées (j’ai pour l’instant celles de 6 builders et 2,4Go, et je dois encore ajouter les miennes), je mettrai le(s)s dvd en téléchargement sur notre site (ou je pourrai en graver et envoyer quelques uns pour ceux qui le souhaitent et qui ne seraient pas à facts où j’en apporterai).

instructions : vous créez un répertoire à votre prénom/pseudo et vous y mettez vos photos, je récupère vos photos et si besoin je libère de la place sur le dropbox (en ayant sauvegarder vos photos avant évidemment).

pour plus d’info, contacter moi par MP ou mail pour avoir l’identifiant et mot de passe de ce compte dropbox (j’ai monté la capacité de ce compte à 3,75Go, vous avez donc de la place pour mettre vos photos sans les réduire)

johntheripper
              Bloqué

Bien le bonjour.

Aussi rentré de vacances, j’ai enchainé avec un petit séjour au calme (très calme) dans les Ardennes après le super week-end à Essen.

Ca n’a été que du bonheur.

Et vous avez fait fort là-bas. Quel stand !!! Du grand art, des dizaines de R2 et un public conquis visiblement.

Les embouteillages de visiteurs furent les seuls bémols.

Xoff
                Participant

j’ai deja récupéré pas mal de photos, il y a plus de 2.6Go sur le dropbox du forum, j’ai encore beaucoup de photos à ajouter (dont les miennes).

Il faudrait augmenter la taille de notre stockage sur dropbox (j’ai pas envie de payer pour ça) et pour cela j’ai besoin de parrainer quelques personnes, si vous êtes partant (c’est gratuit) j’ai créé un sujet vous expliquant cela : http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=2873” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=2873

Padawan-49
                  Bloqué

lolo080 wrote:

j’ai deja récupéré pas mal de photos, il y a plus de 2.6Go sur le dropbox du forum, j’ai encore beaucoup de photos à ajouter (dont les miennes).

Il faudrait augmenter la taille de notre stockage sur dropbox (j’ai pas envie de payer pour ça) et pour cela j’ai besoin de parrainer quelques personnes, si vous êtes partant (c’est gratuit) j’ai créé un sujet vous expliquant cela : http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=2873” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=2873

Salut Lolo,

As tu mis tes photos de CE2 quelque part ?

Merci

Xoff
                    Participant

R2-D2 by ERIC wrote:

Salut Lolo,

Merci

ça y est les amis, j’ai enfin réussi à trier toutes mes photos et vidéos, j’ai redimensionné mes photos pour que cela ne pèse pas trop lourd tout en conservant une belle résolution.

je vous en ai mis pour 1,2Go avec 888 photos et 4 vidéos :fisrt:

le dropbox est à jour :dance: (je vais bientôt envoyer un mail à tous les participants de CE2 pour partager encore un peu nos photos)

@Eric : j’attends tes photos et vidéos (notamment celles de ta Gopro )… ;)

Padawan-49
                      Bloqué

lolo080 wrote:

R2-D2 by ERIC wrote:

Salut Lolo,

Merci

ça y est les amis, j’ai enfin réussi à trier toutes mes photos et vidéos, j’ai redimensionné mes photos pour que cela ne pèse pas trop lourd tout en conservant une belle résolution.

je vous en ai mis pour 1,2Go avec 888 photos et 4 vidéos :fisrt:

le dropbox est à jour :dance: (je vais bientôt envoyer un mail à tous les participants de CE2 pour partager encore un peu nos photos)

@Eric : j’attends tes photos et vidéos (notamment celles de ta Gopro )… ;)

Je sais :| j’ai 80 rush de gopro… Je dois faire un petit montage vidéo 🙄

10 sujets de 226 à 235 (sur un total de 235)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.