[passé]CELEBRATION II EUROPE – 26, 28 Juillet 2013 Allemagne

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé]CELEBRATION II EUROPE – 26, 28 Juillet 2013 Allemagne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 235)
  • Auteur
    ptitlaulau
    Participant

je serai probablement sur place aussi, mais j’ignore encore si ce sera R2 ou 501st ;)

johntheripper
      Bloqué

Je serai de la partie. C’est un event à ne pas rater.

Dommage que l’on ait pas droit à 4 jours comme en Amérique.

Sinon d’ici là, je nourris l’espoir de faire valider mes deux costumes star wars par la 501st et d’avoir un petit quelque chose sur mon R2.

Si il y a des amateurs pour un covoiturage, j’ai à priori 2 places pour relier le Nord à Messen en passant par la Wallonie (E42).

Ragnar
        Bloqué

si y a du monde, je bougerais mon petit c** pour vous voir :)

bon, par contre, me tâte a faire la route moi …s’est qu’a deux heur de chez moi :p me coutera moins cher un plein que l’hotel :p

johntheripper
          Bloqué

R2-D2 by ERIC wrote:

Hotel réservé du jeudi 25 au lundi matin 29 juillet… donc 4 nuits pour 208euros au B&B Hotel de Essen…

VIENDEZ LES AMIS !!!!!!!!! :D

L’hôtel est déjà rempli. 😯 😮

Je dois me grouiller.

Je vais prendre aussi une option “annulation” au cas où. On ne sait jamais.

kethry
            Bloqué

Afin de se préparer, les organisateurs (et LFS : Lucas Film qui jette un oeil) commencent à demander des chiffres.

Je vous demanderai si possible :

– de m’envoyer en message privé ou à “christophe@r2builders.fr” si vous prévoyez de venir (et le nombre éventuel d’accompagnants)

– si vous amenez un droide, plusieurs ou autre chose

– vos : nom, prénom, pseudo sur r2builders.fr, pseudo sur astromech.net (important pour le décompte)

– si possible merci de vous inscrire sur astromech.net et d’aller voter dans le sondage suivant (important car Lucas va jeter un oeil)

http://astromech.net/forums/showthread.php?t=11759” class=”bbcode_url”>http://astromech.net/forums/showthread.php?t=11759

C’est encore loin, mais c’est un événement exceptionnel et nous devons nous y préparer ;)

merci !

(premier post mis à jour)

Darkside74
              Bloqué

Hello,

Je serais intéressé pour y aller. Petite question: chacun cherche son Hôtel ? (juste savoir si il faut réservé rapidement l’hôtel).

merci

kethry
                Bloqué

j’ai réservé l’hotel dont j’ai mis le lien, par contre c’est bizarre car rien n’est débité, j’espère que la réservation est OK…

moi je préfère réserver à l’avance car ça va être le feu à mon avis…

Mulder
                  Bloqué

j’ai essayé de reserver dans l’otel B&B de Essen

mais rien ne passe

a chaque fois il me dit “”Lors de la réservation une erreur s’est produite. S’il vous plaît vérifier vos informations et réessayer plus tard.””

vais finir par dormir dans ma bagnole avec mon R2 et mon armure 😈

kethry
                    Bloqué

Essaye un autre navigateur, on ne sait jamais, sinon c’est que le site se fait flooder :)

Xoff
                      Participant

je viens de réserver au B&B de Essen (arrivée le 25 et départ le 29) :dance: :dance: :dance:

Padawan-49
                        Bloqué

lolo080 wrote:

je viens de réserver au B&B de Essen (arrivée le 25 et départ le 29) :dance: :dance: :dance:

Cool :)

1x French bed room non-smoking

Standard rate

2 Erw. / 0 / 0 Child

Guest: Mr. Eric Durand 4 25.07.13 – 29.07.13 248.00 EUR

Mulder
                          Bloqué

c’est bon

ca y est

j’arriveeeeee :dance:

Padawan-49
                            Bloqué

elereide wrote:

c’est bon

ca y est

j’arriveeeeee :dance:

YEAAAHHHHH !!!!!! :clapclap :welldone:

Darkside74
                              Bloqué

Vous emmenez vos moitié avec vous ?

Ma femme voudrais bien venir, mais 3 jours elle va ce faire C….. (suer). Juste savoir si elle sera toute seule ou pas…

Mulder
                                Bloqué

moi . tout seul

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 235)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.