"R2, c’est toi mon vieux, c’est bien toi !"

Forums Discussion à propos de nos robots Présentation de vos droids Astromech "R2, c’est toi mon vieux, c’est bien toi !"

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Anonyme

Le chassis..le plus droit possible.. :confused: + une jambe ( 13 couches de medium 😯 )

Anonyme

Le shoulder horseshoes..

Et..à l’avenir, je vais bosser sur la qualité de mes photos aussi…. :confused: lol

Portez vous bien! :coucou

Anonyme

Superbe ce que tu as réalisé ! :welldone:

Alkagios
          Bloqué

Hello,

Super taf !

Pour les horseshoes, j’ai suivi le plan Astromech. Les boutons sont à l’avant.

Attention de ne pas te faire avoir : tes horseshoes doivent être symétriques pour avoir les 4 buttons à l’avant…

Tchao,

Mike

Anonyme

Merci les gars :) Ca fait plaisir de voir les choses avancer :-D

Et merci Mike.. :welldone: Je pense préférer les buttons à l’avant, un peu plus esthetique peut être.. :-? j’étais incapable de choisir..les plans se contredisent, les films aussi..et même sur le site ( dans “terminologie des jambes ” on peut voir les 2 cas.. :moqueur :confused: )

Autre pièce a venir qui s’annonce compliqué.. les boosters covers.. 😯

Anonyme

excellent l’idée du papier de verre sur la scie cloche !!!!

j’aime toujours autant la créativité !!

Sinon joli travail que tu fais pour le moment :welldone:

Anonyme

Ah Ouais !!! super propre la finition des Horseshoes en medium et moi aussi j’aime bien l’idée du ruban sur la scie cloche :welldone: vivement la suite !!!

Anonyme

Merci les amis :)

Et c’est ça d’être feignant.. tout est bon pour se faciliter les choses! :graduate: simple, rapide et pas cher :D Mais blague à part ça donne surtout une meilleure finition, les arrêtes sont plus droites et mieux définies qu’à la main!

Anonyme

Bravo, beau boulot et créativité ;)

Quote:

e pense préférer les buttons à l’avant, un peu plus esthetique peut être.. :-? j’étais incapable de choisir..les plans se contredisent, les films aussi..et même sur le site ( dans “terminologie des jambes ” on peut voir les 2 cas..

Du coup moi quand je monte mon R2, je regarde les R2 des collègues et je fais le contraire :D

Anonyme

Ahhh voilà une bonne chose de faite..la deuxième jambe est enfin découpée! :-D Je pense pouvoir dire que le plus fastidieux est fait.. parce qu’avec la scie sauteuse je finissais en tétanie du bras a chaque fois :confused: lol.. Je suis bien content d’en avoir fini avec ces découpes :moqueur ( même si j’hesite un peu à refaire les planches externes, 6mm ici au lieu de 5mm normalement, ce qui lui fait des jambes plus épaisses de 2mm.. :| pas très accurate tout ça… :-? j’hésite!!!)

Rien n’est encore collé, juste posé.. reste à ajuster un peu pour être plus précis pour le collage et rendre le ponçage final plus simple :graduate:

..et je n’ai toujours pas décidé de l’emplacement des hydraulics et buttons.. :confused: donc je vais essayer d’être précis pour pouvoir intervertir les jambes et régler mon incapacité a prendre des décisions… :siffle: lol

A plus.. :coucou

Anonyme

joli travail ! bravo !

Alkagios
                          Bloqué

Joli taf.

Pour les 2 mm, as tu prévu de mettre du polypropylène dessus ? Parce qu’avec 2 couches de 1mm, tu récupères le biniou sans problème.

Tchao,

Mike

Anonyme

Non Mike, justement j’ai déjà 2mm en trop (à cause des couches exterieurs de medium 6mm) j’aurai du mettre du CP de 5mm, mais le medium est dispo en 3mm, 6mm, 10,15..etc.. Je ne vais pas mettre de styrène…ou alors j’aurai du les faire en 3mm de medium et rajouter 2mm de styrène :| La question que je me pose c’est de savoir si ces 2mm de différence se verront :-?

Je sais que pour être au plus proche des mesures j’aurai du faire: 5mm + 10mm +15mm + 10mm + 5mm et j’ai remplacé le 5mm par du 6mm :| j’espere que c’est plus clair maintenant :confused:

Anonyme

Je ne n’ai jamais vu des cosplayers se promener avec un pied à coulisse. :D

Alkagios
                                Bloqué

T’inquiètes. Cela ne se verra pas !!!

Tchao,

Mike

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.