"R2, c’est toi mon vieux, c’est bien toi !"

Forums Discussion à propos de nos robots Présentation de vos droids Astromech "R2, c’est toi mon vieux, c’est bien toi !"

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Anonyme

Bon en plus y’a que toi qui le sauras ;) après si tu ais perfectionniste je peux comprendre… moi j’suis pareil dès qu’un truc cloche j’y pense tout le temps et remet tout en question, bref j’avance pas :D

Anonyme

Quote:

Je ne n’ai jamais vu des cosplayers se promener avec un pied à coulisse. :D

:D mais c’est peut être une bonne idée pour taquiner les copains builders.. 😈 lol

Et oui c’est ce que je me dis, ça ne devrait pas se voir, c’est plutot équilibré vu que ça fait 1 mm de plus de chaque cotés des under shoulders details :confused: mais bon..ça n’est pas accurate :|

..et oui, perfectionniste… alors je compatis parce que c’est une malediction d’être comme ça.. 😥 tout doit être parfait et au final il n’y a rien du tout.. :moqueur

Anonyme

J’ai eu le même problème que toi sur mes jambes en medium également…du coup, un coup de défonceuse pour enlever la sur épaisseur… :)

Anonyme

Joyeux anniversaire !! :drink:

Anonyme

:anniv Joyeux anniversaire :anniv

Anonyme
                Anonyme

:anniv :anniv :drink: :drink: :anniv :anniv

Anonyme

Super Anniversaire à toi :anniv

Anonyme

Un peu en retard : Joyeux Anniversaire ! :dance:

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.