R2 X1 de sergentgary74

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Anonyme

Merci! mais j ai pas mal copier sur les réalisations des des Builders :mrgreen: :D

Anonyme

Jour de chance!! :dance: a force de cherché! un collègue ma trouvé deux moteurs juste a coté de chez moi! (Suisse) 😯 ils était sur un robot sumo ?? avec la boulonnerie us des fils pins et une carte pololu !

Xoff désolé mais pas de commande pour l’instant sauf si un moteur grille!

[img]https://media.joomeo.com/medium/5926e6836e6ec.jpg[/img]

[img]https://media.joomeo.com/medium/5926e69f86f8d.jpg[/img]

Anonyme

super le pied central !

Xoff
          Participant

super ce pied central, tu vas fixer l’angle de la cheville centrale pour le mode 3 pieds ?

tes moteurs “sumo” sont des npc 12V ? c’est du costaud

Anonyme

Un R2 qui va crier ” BANZAI ” [img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/panneaux/panneaux%20(5).gif[/img]

Anonyme

Tu l’as trouvée oú ta roue centrale?

Anonyme

SuTaiBot wrote:

Tu va pas me croire ! c’est une idée de scotlolo, une balle pour chien !! :mrgreen:

Anonyme

lolo080 wrote:

super ce pied central, tu vas fixer l’angle de la cheville centrale pour le mode 3 pieds ?

tes moteurs “sumo” sont des npc 12V ? c’est du costaud

Pour l’instant je la laisse libre pour tester R2 avec les chenilles et si ca va pas je la bloquerais ! :r2-d2

Les moteur sont des NPC 12v ,fond leur poids ces 2 bébé!, Sumo c’est le nom du robot qui avait les moteurs et si j’ai bien compris c’était un robot de combat! 8-)

Anonyme

sergentgary74 wrote:

SuTaiBot wrote:

Tu va pas me croire ! c’est une idée de scotlolo, une balle pour chien !! :mrgreen:

Si, si, je te crois bien volontiers :mrgreen: moi aussi j’ai cherché suite à son post. On trouve bien des modèles avec la bonne taille, par contre, aucun modèle n’accepte le poids de mon R2… 🙁 As-tu vérifié la tenue de ta boule par rapport au poids estimée de ton droïde?

Par contre, avec une seule roue dans le pied, si tu laisses libre la jonction entre la cheville et le pied, ce dernier va forcément basculer, il faut bloquer l’angle.

As-tu fait des essais avec tes chenilles? Je suis impatient de voir comment ça se comporte :)

Anonyme

SuTaiBot wrote:

sergentgary74 wrote:

SuTaiBot wrote:

Si, si, je te crois bien volontiers :mrgreen: moi aussi j’ai cherché suite à son post. On trouve bien des modèles avec la bonne taille, par contre, aucun modèle n’accepte le poids de mon R2… 🙁 As-tu vérifié la tenue de ta boule par rapport au poids estimée de ton droïde?

Par contre, avec une seule roue dans le pied, si tu laisses libre la jonction entre la cheville et le pied, ce dernier va forcément basculer, il faut bloquer l’angle.

As-tu fait des essais avec tes chenilles? Je suis impatient de voir comment ça se comporte :)

Ben pour l’instant rien tester, je suis sur l’adaptation du moteur,chenille,pied !! ca avance doucement et merci pour le conseil! :welldone:

Anonyme

Si tu veux faire des tests de traction avant d’avoir fini le R2, regarde ce qu’avait fait Ouessan : un mini-châssis qui promenait des packs de bouteilles d’eau ;-)

Anonyme
                            Anonyme

:amen: beau boulot

Anonyme

Sympa les pièces

À combien sa reviens ce kit. ?

Anonyme

O euros tout de la récupe !le pvc de 75 mm sur un chantier et le contre plaqué le reste de mes jambes!! et beaucoup, beaucoup de main d’oeuvre, de la patience, et c ‘est gratuit aussi!! :)les plans des zamis builders!! :amen: juste un peu de colle et 24 vis de 2.5 mm en gros 2 euros sans la peinture!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.