[SONDAGE] Dôme alu 462mm ou 465mm "vierge" (DEFINITIF)

Forums Shopping du technicien astromech Ventes – échanges [SONDAGE] Dôme alu 462mm ou 465mm "vierge" (DEFINITIF)

• Ce sujet contient 52 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 31 Jan. 2017, 08:23.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Anonyme

Alors pour le dôme en 255mm de hauteur, c’est en cours, réponse sous peu…

Anonyme

Voilà, 92,50 euros pour un dôme 462*255.

Francis [Bot]
        Bloqué

Donc? Ou en sont les commandes?

Anonyme

Au point mort, il n’y a eu qu’un seul vote…

Ragnar
            Bloqué

je crois que les gens on pas voter…car bon, je voix pas trop ce qu’il faut répondre a ton sondage, et ils sont surement comme moi ;) ( les 3/4 des choix on pas d’intérêt….)

fais plutôt un beau sujet avec un récapitulatif ( pas de sondage hein ^^) :

cotes de ton dômes,

épaisseur,

finition,

prix

frais et condition de livraison

délais de réalisation de la commande ( le temps que les gens se décident, et que quelque nouveau arrivent peut etres :p )

et demandent qui est intéresser par un et fait une petite liste. Quand tu as plusieurs personne intéressée, tu lance le payement et tu commandes quand tu as les sous de touts le monde :)

Anonyme

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche d’un dome alu pour debuter mon droid, et je trouve cette initiative tres interressante (ca a l’air compliqué et cher d’en avoir un aux etats unis).

J’ai cru voir que vous etiez a la recherche du fichier .dxf pour Le laser cut.

Je ne dispose pas de ce fichier mais je connais bien autocad, y compris en 3d donc si vous avez les plans papier avec les cotes exactes des decoupes a realiser, je peux tout a fait realiser ce fichier dxf si ca peut aider..

Doc Sly
                Maître des clés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, cette initiative a t’elle aboutie ?

Anonyme

bonjour

est ce toujours d’actualitée ?

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.